• Produit universel

    Produit universel

     

     

    Ingrédients :

    • 1/3 de vinaigre
    • 2/3 d'eau
    • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude

     

    Mélangez le tout dans un flacon "psit-psit" ... ou directement dans le seau pour nettoyer le sol ...

     

    Vous pouvez rajouter des gouttes d'HE pour l'odeur et/ou pour avoir encore plus de pouvoir désinfectant (ex: orange, pamplemousse) (facultatif, perso je n'en mets pas) ... personnellement, je nettoie TOUT avec cette "recette"


  • Commentaires

    1
    Katsuraa
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:10
    J'utilise cette recette depuis des années. Les HE sont peut être facultatives mais très utiles car elles ne se contentent pas de parfumer, loin s'en faut !! Elles tuent bactéries et autres par exemple (canelle, tea tree, pamplemousse,...) !
    2
    celine1682 Profil de celine1682
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:53
    exact ... perso, je n'en mets pas car j'estime que le vinaigre et le bicarbonate de soude désinfecte déjà ...
    3
    celine1682 Profil de celine1682
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:58
    viens de le mentionner dans l'article ;-)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :